View Notice

RFP 04/2022 :Travaux de correction torrentielle d’un volume de 1400 m3 dans la forêt domaniale d’El Maleh, commune de Dirah, wilaya de Bouira.
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Algérie - ALGERIA
Deadline :10-Jun-22
Posted on :02-Jun-22
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :91896
Link to Atlas Project :
00140192 - Appui à la réponse nationale aux feux de forêts
Documents :
RFP
Overview :

  Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet « Appui à la mise en œuvre du programme national de « Réhabilitation et restauration des paysages forestiers incendies », le PNUD lance un appel à soumissionner afin de recruter une entreprise pour réaliser des travaux de correction torrentielle d’un volume de 1400 m3 dans la forêt domaniale d’El Maleh, commune de Dirah, wilaya de Bouira. 

Tous les documents associés à la soumission devront être présentés par courrier électronique, en indiquant dans l’objet :

Consultation RFP04/2022 : Opération de travaux de correction torrentielle d’un volume de 1400 m3 dans la forêt domaniale d’El Maleh, commune de Dirah, wilaya de Bouira.

à l’adresse : procurement.project.dz@undp.org , au plus tard le 10 juin 2022.

Ainsi que le numéro de réference de la presente notice (91896).

Les offres incomplètes ne seront pas examinées. Toute demande de clarification doit être transmise par écrit, ou par voie électronique à l’e-mail indiqué ci-dessus.Les réponses aux demandes de clarifications seront communiquées par écrit ou par voie électronique à tous les soumissionnaires, sans que la source de la requête ne soit mentionnée.