View Notice

334/RFP/RCIPED/2022/ EXPERT BTP /AMBOVOMBE
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - MADAGASCAR
Deadline :24-Jun-22
Posted on :06-Jun-22
Development Area :CONSTRUCTION  CONSTRUCTION
Reference Number :92000
Link to Atlas Project :
00141993 - Dév. Capacités Inst. pour la promotion Etat de Droit.
Documents :
TERMES DE REFERENCE
DOCUMENT DE SOUMISSION
Overview :

NOTICE DE SELECTION

Référence du dossier : 334/RFP/RCIPED/2022

Expert(e) en BTP pour l’élaboration du Cahier des charges et le suivi-contrôle des travaux supplémentaires de réhabilitation de la Maison Centrale d’Ambovombe

Date de publication :  06 juin 2022

Pays : Madagascar

Intitulé de la mission : Expert(e) en BTP pour l’élaboration du Cahier des charges et le suivi-contrôle des travaux supplémentaires de réhabilitation de la Maison Centrale de Ambovombe et la réception définitive des travaux dans le cadre du projet

Type de Contrat : Contrat de Prestation de Services

Niveau de poste et d’expérience : National

Durée de la mission : 60 jours

Type et Lieu d’affectation : Antananarivo  

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse électronique offres.mg@undp.org avec mention de la référence et intitulé du dossier.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le 24 juin 2022 à 23h59, heure d’Antananarivo.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse électronique procurement.team.mg@undp.org ou au contact + 261 32 23 639 05 pour toute information complémentaire.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

I - CONTEXTE

En appui au Ministère de la Justice malgache, le PNUD à travers le programme de renforcement de l’Etat de droit, a soutenu depuis le précédent cycle de programmation une série d’initiatives visant l’amélioration du fonctionnement des institutions judiciaires en général et les juridictions de première instance en particulier. Ainsi les acteurs au niveau des juridictions et de l’Administration pénitentiaire ont bénéficié de plusieurs actions de renforcement des capacités dans des domaines variés.

Dans le cadre de l’appui aux institutions judiciaires dans l'amélioration des conditions de détention et suite à la mission conjointe de suivi sur terrain dans les régions sud de Madagascar, cette initiative vise la réalisation des travaux supplémentaires de réhabilitation de la maison centrale d’Ambovombe.

Comme le PTA 2022 du projet RCIPED a prévu un budget pour les travaux préparatoires ainsi que la réhabilitation de ces infrastructures, les présents TDR concernent le recrutement d’un ingénieur BTP à qui seront confiés l’élaboration du cahier des charges relatif à cette activité ainsi que le suivi et contrôle des travaux supplémentaires de réhabilitation de la Maison centrale jusqu’à leur achèvement.

Les Termes de Référence sont joints en annexe 01 de cette notice pour plus de détail sur la mission. Ils décrivent principalement le contexte de la mission, les responsabilités assignées à la mission, les produits attendus de la mission ainsi que le profil des candidats recherchés.

II- PROFIL RECHERCHE

  • Ingénieur en Génie civil ou en Bâtiments et Travaux publics,
  • Avoir au moins 7 ans d’expériences dans le suivi et le contrôle des travaux de génie civil ou de BTP et dans l’élaboration des dossiers d’Appels d’offres,
  • Avoir des expériences professionnelles dans la réalisation de mission similaire (travaux de réhabilitation de bâtiments administratifs),
  • Une bonne connaissance en informatique notamment dans l’utilisation de logiciels usuels dans le domaine des BTP,
  • Une bonne maîtrise du français et du malgache,
  • Une connaissance des procédures du PNUD constitue un atout.