View Notice

Recrutement d’un consultant (Cabinet) pour l’étude : « Mise à niveau et opérationnalisation de la plateforme de suivi digitalisé des référentiels de développement du SP/PNDES - RELANCE
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - BURKINA FASO
Deadline :30-Jun-22
Posted on :23-Jun-22
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :92704
Link to Atlas Project :
00119381 - Accelerator Lab – BFA
Documents :
122RFPOFFRE2.0 - RELANCE
TdRs étude Offre 2.0 - SP PNDES & DG ANPTIC
Overview :
  1. Invitation

La présente mission de consultation s'adresse aux Cabinets de professionnel(le)s du domaine, ayant des compétences confirmées dans la conception et l’implémentation de solutions informatiques de gestion des bases de données et des applications Web dynamiques ainsi qu’aux économistes planificateurs de développement ou économiste statisticien, disposant d’expériences avérées et/ou ayant des connaissances en statistiques.

Les prestaires qualifiés et intéressés peuvent consulter les Termes de Références ainsi que la demande de proposition sur le site web du PNUD à l’adresse :Acquisitions | Programme De Développement Des Nations Unies (undp.org) 

Les soumissions technique et financière peuvent être déposées par e-mail jusqu’au  jeudi 30 juin  2022 à 16 heures GMT à l’adresse suivante : offres.burkina@undp.org, avec en objet la mention N°°122/RFP/OFFRE 2.0/2022 - RELANCE, L’offre financière doit être protégée avec un mot de passe sous peine de non-considération de votre offre.  Les offres parvenues hors délai ne sont pas recevables.

 

Votre soumission doit être rédigée en Français et assortie d’une durée de validité minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

 

La soumission qui répondra à l’ensemble des exigences, satisfera l’ensemble des critères d’évaluation et possèdera le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée aux fins d’attribution du contrat. Toute offre qui ne répondra pas aux exigences sera rejetée.

 

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous les obtiendrez à l’adresse e-mail suivante : procurement.burkina@undp.org.

Il ne sera donné de suite qu’aux soumissionnaires pour lesquels l’Organisation aura exprimé un intérêt.

 

PS : Les offres des prestataires féminins sont fortement encouragées