View Notice

445/RFP/RCIPED/2022/SMAC/ RECRUTEMENT CABINET
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Madagascar - MADAGASCAR
Deadline :26-Aug-22
Posted on :04-Aug-22
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :94219
Link to Atlas Project :
00141993 - Dév. Capacités Inst. pour la promotion Etat de Droit.
Documents :
DOCUMENT DE SOUMISSION
Overview :

CONTEXTE

En appui au Ministère de la Justice malgache le PNUD à travers le programme de renforcement de l’Etat de droit, a soutenu depuis le précédent cycle de programmation une série d’initiatives visant l’amélioration du fonctionnement des institutions judiciaires en général et les juridictions de première instance en particulier. Ainsi les acteurs au niveau des juridictions et de l’Administration pénitentiaire ont bénéficié de plusieurs actions de renforcement des capacités dans des domaines variés. L’activité objet du present Appel d’offres rentre dans le cadre du renforcement des capacités techniques des acteurs clés du Système Anti-corruption dont le BIANCO dans la thématique du Système de Management Anti-Corruption.

Dans ce contexte, le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) lance un appel d’offres pour le :

Recrutement d’un Cabinet de consultance en charge de la formation du Staff du BIANCO sur le Système de Management Anti-Corruption (SMAC)

Les offres techniques et financières peuvent être envoyés au plus tard le 26 août 2022 à 23H59 exclusivement à l’adresse électronique suivante : offres.mg@undp.org  en mentionnant obligatoirement la référence  la référence 445/RFP/RCIPED/2022/SMAC

Pour toute demande d’information, merci envoyer à procurement.team@undp.org .

Attention : Les offres ne doivent pas être soumises à procurement.team@undp.org , mais à l’adresse pour la soumission de l’offre offres.mg@undp.org . Dans le cas contraire, l’offre sera disqualifiée.