View Notice

"Réaffichage" Cartographie des organisations de jeunes- Adrar et Médéa
Procurement Process :EOI - Expression of interest
Office :UNDP Algeria - ALGERIA
Deadline :15-Nov-18
Posted on :02-Oct-18
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :50293
Link to Atlas Project :
00110606 - Autonomisation et emploi des jeunes PHASE II
Documents :
Conditions générales_contrat individuel
TDR_Cartographie des jeunes
Lettre manifestation d'intéret
Document de projet_ phase1
Document de projet_phase2
Overview :

Dans la perspective de promotion de stratégies sectorielles permettant l’émergence de secteurs porteurs et de gisements de croissance, que s’inscrit la deuxième phase du projet "Autonomisation et Emploi des jeunes Adrar et Médéa". Cette dernière vise également à approfondir et à renforcer les acquis de la première phase du projet et mettre en œuvre les recommandations de l’évaluation finale en vue d’améliorer et/ ou consolider les mécanismes de promotion de l’emploi dans les wilayas d’Adrar et de Médéa.

L’objectif visé par cette mission et d’élaborer une Cartographie des organisations de jeunes afin d’identifier et de renforcer les réseaux et plateformes d'entrepreneuriat et d'emploi des jeunes. Cette action renvoie à la question de participation des jeunes aux affaires de la cité et particulièrement aux activités qui les concernent directement et répondant à leurs propres intérêts et besoins et particulièrement ceux liés à l’emploi.

L’objet principal de la mission est de réaliser une cartographie détaillée des infrastructures et associations actives dédiées à la jeunesse dans les deux wilayas pilotes d’Adrar et Médéa de présenter leurs typologie et représentativité, leurs capacités, leurs organisation et mode de fonctionnement et analyser leur rôle dans la création de l’emploi et leur contribution au développement. Aussi, elle vise également à identifier es réseaux et plateformes d’entrepreneuriat existant, à évaluer leur opérationnalité et leur impact.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature, à l’adresse email procurement.project.dz@undp.org, en indiquant comme objet « Consultant national - Cartographie des organisation des jeunes».

Documents constitutifs de l'offre

  • CV détaillé ;
  • Formulaire de confirmation d’intérêt et de disponibilité (annexe 3) dûment rempli et signé ;
  • Note méthodologique expliquant l’approche proposée pour l’exécution de la mission.
  • Offre financière forfaitaire pour la réalisation des produits attendus

Le dernier délai de soumission est fixé au 15 Novembre 2018.