View Notice

Chercheur.se principal.e – Analyse de l’économie politique à la frontière tuniso-libyenne.
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office : UNDP Tunisia - TUNISIA
Deadline :13-May-20
Posted on :29-Apr-20
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :65471
Link to Atlas Project :
00125981 - PVE youth and women
Documents :
Termes de références
Conditions générales
Annonce
Note Explicative
Overview :

 

 

 

 

AVIS DE RECRUTEMENT

 

 

 

 

Dans le cadre de son projet « Tarabot », le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute un(e ) consultant(e )  pour recherche économie politique à la frontière avec la Lybie

Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :

 

 

Les candidatures peuvent être envoyées par email à l’adresse suivante : procurement.tn@undp.org,  au plus tard le mercredi 13 mai 2020 à 17h00 avec la mention suivante :

 

«Ne pas ouvrir»

« NE PAS OUVRIR – Recrutement IC- un(e ) consultant(e )  pour recherche économie politique à la frontière avec la Lybie

 

Les candidats intéressés doivent obligatoirement soumettre les documents/informations suivants démontrant leurs qualifications :

 

Offre technique :

  • Un CV mis à jour signé par le/la consultant.e incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission avec contacts de trois (03) références à l’appui (noms, adresse email et N° de téléphone).
  • Une note méthodologique déclinée en deux parties :
    • Revue synthétique de la littérature (maximum 3 pages) sur la thématique de l’économie politique à la frontière tuniso-libyenne.
    • Bibliographie hiérarchisée (rubriques) sur la littérature pertinente à l’analyse de l’économie politique à la frontière tuniso-libyenne (maximum 2 pages).

Offre financière :

L’offre financière devra être globale et inclusive de l’ensemble des coûts associés à la mission, y-compris les honoraires du/de la consultant.e, les frais de déplacement pour les missions de terrain, l’hébergement sur place, l’éventuelle sous-traitance à un.e assistant.e de recherche, etc.. L’offre financière doit être formulée en Dinars Tunisiens pour les candidats Tunisiens et en Dollars Américains pour les non Tunisiens.

 

 

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Cette offre est ouverte aux consultant.es nationaux et  internationaux