View Notice

Analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office : UNDP Tunisia - TUNISIA
Deadline :25-May-20
Posted on :11-May-20
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :65770
Link to Atlas Project :
00099940 - Prévention de l'extrémisme violent
Documents :
Annonce
Termes de références
Conditions générales
Overview :

 

 

 

 

AVIS DE RECRUTEMENT

 

 

 

 

 

Dans le cadre de ses projets « TARABOT », le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute un analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.

Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :

 

 

Les candidatures peuvent être envoyées par email à l’adresse suivante : procurement.tn@undp.org,  au plus tard le 25 mai 2020 à 17h00 avec la mention suivante en objet :

 

 

                     « Recrutement d’un un analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie. »

 

 

 

Les candidats intéressés doivent obligatoirement soumettre les documents/informations suivants démontrant leurs qualifications :

 

 

Offre technique :

  • Un CV mis à jour signé par le/la consultant.e incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission avec contacts de trois (03) références à l’appui (noms, adresse email et N° de téléphone).

Dans la situation où le/la consultant.e décide de sous-traiter à un.e assistant.e de recherche le travail de collecte des données de terrain (candidatures mixtes internationale/tunisienne), l’offre technique pour les candidatures mixtes doit être inclusive des CV individuels du/de la chercheur.se principal.se ainsi que de ses collaborateur.rices.

  • Une note méthodologique déclinée en deux parties :
    • Revue synthétique (maximum 2 pages) du cadre analytique de la prévention de l’extrémisme violent en Tunisie.
    • Liste d’indicateurs (maximum 1 page) (i) macroéconomiques et (ii) microéconomiques proposés pour analyser les conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.

Offre financière :

L’offre financière devra être globale et inclusive de l’ensemble des coûts associés à la mission, y-compris les honoraires du/de la consultant.e, l’éventuelle sous-traitance à un.e assistant.e de recherche, etc. L’offre financière doit être formulée en Dinars Tunisiens pour les candidat.es tunisien.nes et en Dollars Américains pour les non-tunisien.nes.

 

Cette publication est ouverte aux candidat.e.s nationaux et internationaux.

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.