Analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.
Procurement Process
IC - Individual contractor
Office
UNDP Tunisia - TUNISIA
Deadline
25-May-20
Published on
11-May-20
Reference Number
65770
Overview
|
AVIS DE RECRUTEMENT
|
|
Dans le cadre de ses projets « TARABOT », le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute un analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.
Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :
- UNDP Procurement : http://procurement-notices.undp.org/ sous le numéro :65770
- ONU en Tunisie : http://www.onu-tn.org/appels_offres.php.
- PNUD Tunisie : http://www.tn.undp.org/content/tunisia/fr/home/operations/procurement/
Les candidatures peuvent être envoyées par email à l’adresse suivante : procurement.tn@undp.org, au plus tard le 25 mai 2020 à 17h00 avec la mention suivante en objet :
« Recrutement d’un un analyste – Conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie. »
Les candidats intéressés doivent obligatoirement soumettre les documents/informations suivants démontrant leurs qualifications :
Offre technique :
- Un CV mis à jour signé par le/la consultant.e incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission avec contacts de trois (03) références à l’appui (noms, adresse email et N° de téléphone).
Dans la situation où le/la consultant.e décide de sous-traiter à un.e assistant.e de recherche le travail de collecte des données de terrain (candidatures mixtes internationale/tunisienne), l’offre technique pour les candidatures mixtes doit être inclusive des CV individuels du/de la chercheur.se principal.se ainsi que de ses collaborateur.rices.
- Une note méthodologique déclinée en deux parties :
- Revue synthétique (maximum 2 pages) du cadre analytique de la prévention de l’extrémisme violent en Tunisie.
- Liste d’indicateurs (maximum 1 page) (i) macroéconomiques et (ii) microéconomiques proposés pour analyser les conséquences économiques de l’extrémisme violent en Tunisie.
Offre financière :
L’offre financière devra être globale et inclusive de l’ensemble des coûts associés à la mission, y-compris les honoraires du/de la consultant.e, l’éventuelle sous-traitance à un.e assistant.e de recherche, etc. L’offre financière doit être formulée en Dinars Tunisiens pour les candidat.es tunisien.nes et en Dollars Américains pour les non-tunisien.nes.
Cette publication est ouverte aux candidat.e.s nationaux et internationaux.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.