Starting from October 2020, the password system for the UNDP eTendering website has been revised to enhance the security and user interface.
To download the guide with more details on the usage of the new password system, please click here.

A partir de Octubre de 2020, el sistema de contraseñas del sitio web de eTendering del PNUD será modificado para mejorar la seguridad y la interfaz de usuario.
Para descargar la guía con más detalles sobre el uso del nuevo sistema de contraseñas, haga clic aquí.

A partir d'octobre 2020, le système d'identification du site eTendering du PNUD est changé pour améliorer la sécurité et l'interface utilisateur.
Pour télécharger le guide avec plus de détails sur l'utilisation du nouveau système d'identification, veuillez cliquer ici.

View Notice

Recrutement d’un bureau d’études ou d’un groupement de bureaux d’études international/internationaux pour la mise à jour de la Contribution Déterminée au niveau National (CDN) dans le domaine de l’adaptation en Guinée-Bissau
Procurement Process :RFP - Request for proposal GNB10 - 0000009348   Click here to participate
Office :UNDP Country Office - GUINEA-BISSAU
Deadline :17-Jun-21 @ 08:38 AM (New York time)
Posted on :26-May-21 @ 12:33 PM (New York time)
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :78916
Link to Atlas Project :
00134308 - CLIMATE PROMISE SUPPORT TO ENHANCE & UPDATE NDC IN GNB
Documents :
RFP
TDRS
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre du Recrutement d’un bureau d’études ou d’un groupement de bureaux d’études international/internationaux pour la mise à jour de la Contribution Déterminée au niveau National (CDN) dans le domaine de l’adaptation en Guinée-Bissau

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Les soumissions technique et financière peuvent être soumises UNIQUEMENT en ligne par le système E-tendering à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org avec votre propre mot de passe au plutard le 17/06/2021 à l’heure indiquée dans le système avec la mention « 03RFP/GNB10/05/2021». Les propositions soumises physiquement ou par Email ne seront pas prises en compte.

Si vous n’êtes pas encore enregistrés dans E tendering, vous pourrez le faire en accédant au système avec les identifiants fournis à défaut suivants : ( Username : event.guest ; Password: why2change) et suivre les indications fournies dans le guide d’enregistrement.

La proposition technique et la proposition financière doivent être DISTINCTES ET TELECHARGEES SEPAREMENT dans le système suivant les instructions du dossier de demande de propositions et LA PROPOSITION FINANCIERE DEVRA ETRE PROTEGEE PAR UN MOT DE PASSE afin qu’elle ne puisse pas être vue avant la fin de l’évaluation technique. A l’issue de l’évaluation technique, les soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale exigée seront contactés par Email pour la transmission du mot de passe. Seule la soumission financière doit être protégée par un mot de passe.           

Votre soumission doit être rédigée en Français, et assortie d’une durée de validité minimum de 90 jours.

Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les soumissions qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Veuillez vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.

Les services proposés seront examinés et évalués en fonction de l’exhaustivité et de la conformité de la soumission et du respect des exigences indiquées dans la RFP et dans l’ensemble des autres annexes fournissant des détails sur les exigences du PNUD.

La soumission qui répondra à l’ensemble des exigences, satisfera l’ensemble des critères d’évaluation et possèdera le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée aux fins d’attribution du contrat. Toute offre qui ne répondra pas aux exigences sera rejetée.

Toute différence entre le prix unitaire et le prix total sera recalculée par le PNUD. Le prix unitaire prévaudra et le prix total sera corrigé. Si le prestataire de services n’accepte pas le prix final basé sur le nouveau calcul et les corrections d’erreurs effectués par le PNUD, sa soumission sera rejetée.

Aucune modification du prix résultant de la hausse des coûts, de l’inflation, de la fluctuation des taux de change ou de tout autre facteur de marché ne sera acceptée par le PNUD après réception de la soumission. Lors de l’attribution du contrat ou du bon de commande, le PNUD se réserve le droit de modifier (à la hausse ou à la baisse) la quantité des services et/ou des biens, dans la limite de vingt-cinq pour cent (25 %) du montant total de l’offre, sans modification du prix unitaire ou des autres conditions.

Tout contrat ou bon de commande qui sera délivré au titre de la présente RFP sera soumis aux conditions générales jointes aux présentes. Le simple dépôt d’une soumission emporte acceptation sans réserve par le prestataire de services des conditions générales du PNUD figurant à l’annexe 3 des présentes.

Veuillez noter que le PNUD n’est pas tenu d’accepter une quelconque soumission ou d’attribuer un contrat/bon de commande et n’est pas responsable des coûts liés à la préparation et au dépôt d’une soumission par le prestataire de services, quels que soient le résultat ou les modalités du processus de sélection.

                La procédure de contestation que le PNUD met à la disposition des fournisseurs a pour but de permettre aux personnes ou entreprises non retenues pour l’attribution d’un bon de commande ou d’un contrat de faire appel dans le cadre d’une procédure de mise en concurrence. Si vous estimez que vous n’avez pas été traité de manière équitable, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les procédures de contestation ouvertes aux fournisseurs à l’adresse suivante :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/protestandsanctions/.            

Le PNUD encourage chaque prestataire de services potentiel à éviter et à prévenir les conflits d’intérêts en indiquant au PNUD si vous-même, l’une de vos sociétés affiliées ou un membre de votre personnel a participé à la préparation des exigences, du projet, des spécifications, des estimations des coûts et des autres informations utilisées dans la présente RFP.

Le PNUD applique une politique de tolérance zéro vis-à-vis des fraudes et autres pratiques interdites et s’est engagé à prévenir, identifier et sanctionner l’ensemble de ces actes et pratiques préjudiciables au PNUD, ainsi qu’aux tiers participant aux activités du PNUD. Le PNUD attend de ses fournisseurs qu’ils respectent le code de conduite à l’intention des fournisseurs de l’Organisation des Nations Unies qui peut être consulté par l’intermédiaire du lien suivant : http://www.un.org/depts/ptd/pdf/conduct_english.pdf

Nous vous remercions et attendons avec intérêt votre soumission.

Cordialement,

Safiata Dia         

Representante Residente Adjointe / Operations

Guinee-Bissau le 26 Mai 2021

Please note that this procurement process is being conducted through the online tendering system of UNDP. Bidders who wish to submit an offer must be registered in the system. Visit this page for system user guides and videos in different languages: https://www.undp.org/content/undp/en/home/procurement/business/resources-for-bidders.html

If already registered, go to https://etendering.partneragencies.org and sign in using your username and password. Use "Forgotten password" link if you do not remember your password. Do not create a new profile.

If you have never registered in the system before, you can register by visiting the above link, sign in with username below, and follow the instructions in the user guide:
  • Username: event.guest
  • Password: why2change

If you are interested to participate in this Tender, it is strongly recommended that you log in and subscribe to the Tender using "Accept Invitation" feature so you can keep updated with Tender amendments including deadline. Note that in case of inconsistencies between information in eTendering system and other premises, information in eTendering system prevails.
If you are facing login issues or have any challenges with using the eTendering system, please consult the various user guides/videos in the link below or contact the procurement focal point managing the tender you are interested in.

Si encuentra problemas de acceso o tiene dificultades para utilizar el sistema de eTendering, por favor consulte las guías de usuario y los vídeos en el enlace que podrá encontrar más abajo, o contacte con la persona de referencia de la licitación en la que esté interesado en participar.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du système eTendering, veuillez consulter les différents guides / vidéos de l'utilisateur fournis dans le lien ci-dessous ou contacter le point focal des achats gérant l'offre qui vous intéresse.

https://www.undp.org/content/undp/en/home/procurement/business/resources-for-bidders.html