View Notice

HACKATHON DES JEUNES FILLES DANS LE DOMAINE DU DIGITAL THEME : « FEMME, EMANCIPE-TOI AVEC LE DIGITAL ».
Procurement Process :Other
Office :Côte d’Ivoire - COTE d'IVOIRE
Deadline :24-Mar-23
Posted on :10-Mar-23
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :97595
Link to Atlas Project :
00119075 - Assistance au demarrage PPSD
Documents :
HACKATHON DES JEUNES FILLES DANS LE DOMAINE DU DIGITAL THEME : « FEMME, EMANCIPE-TOI AVEC LE DIGITAL ».
Overview :

Pays : Côte d’Ivoire Description des tâches : HACKATHON DES JEUNES FILLES DANS LE DOMAINE DU DIGITAL THEME : « FEMME, EMANCIPE-TOI AVEC LE DIGITAL ». Dans le cadre de la Célébration de la journée internationale de la femme 2023

Durée du contrat/services (si applicable) : La durée de la mission sera de 4 jours ouvrables.

Les offres devront être soumises avec la mention : « HACKATHON DES JEUNES FILLES DANS LE DOMAINE DU DIGITAL THEME : « FEMME, EMANCIPE-TOI AVEC LE DIGITAL »

Sur lien suivant : https://forms.gle/6mEGRL4uKvNXfeNC9

Les offres reçues par un autre canal que celui mentionné ci-dessus seront automatiquement rejetées.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions par écrit à l’adresse indiquée ci-dessus ou par mail à : procurement.offers.ci@undp.org et procurement.ci@undp.org ; nous nous efforcerons de vous les fournir rapidement. Cependant, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report.

Les candidatures seront examinées sur la base des informations demandées dans le formulaire en ligne : « The digital Women participation ».

Conditions générales

Le concours s’adresse à toutes les femmes résidant en Côte d’Ivoire, dont les projets seront évalués par un jury d’experts en innovation digitale. 

Les projets soumis devront contribuer à résoudre un problème important relatif à l’émancipation des femmes.

Aussi, l'Intelligence Artificielle devra être au cœur de la proposition. Une attention particulière sera accordée par le jury aux solutions open source. Celles-ci doivent répondre aux défis auxquels sont confrontées les femmes dans les pays en développement et émergents.

Par ailleurs, la participation au concours est conditionnée par la composition d’une équipe de 4 participantes.

La date limite de soumission des projets est fixée au Vendredi 24 mars 2023 à 13h00.

Enfin, les trois projets les plus innovants seront récompensés, en marge de la cérémonie de la célébration de la journée internationale des droits de la femme organisée par le PNUD.

Le concours est ouvert à toute jeune fille élève-ingénieure informaticienne, développeurs web/mobile, data scientiste, mécanicienne, électricienne, etc. âgée de 18 à 40 ans de nationalité ivoirienne résidant sur le territoire national de la Côte d’Ivoire.

Il est important de bien prendre connaissance du règlement intérieur du Hackathon que vous trouverez sur le formulaire d’inscription et sur le site de l’activité.

Faire acte de candidature au concours Hackathon implique l’acceptation des conditions d’organisation du concours.

Chaque candidate devra apporter son propre ordinateur. Les technologies et les logiciels de développement sont à choisir par les candidates.

Une connexion à internet sera disponible sur le site pour les besoins des candidates.

Le nombre de candidates est fixé à vingt-quatre (24). Avant le début du concours, les candidates pourront présenter leur idée lors d’un speech de cinq (05) minutes. Les projets similaires seront fusionnés et les groupes se formeront selon les projets qui auront le plus de ressemblance.